VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

♣ intrigue oo4
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
avatar
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



Message Posté Dim 6 Mar - 2:05.


Date : janvier IRP
Sujet Global : Un sujet global a été crée pour participer.
evénements : Liste des événements de l'intrigue.
les autres intrigues:
Intrigue Globale
Beauxbâtons
Durmstrang
Londres
INTRIGUE 004

le spectre renait de ses cendres



Les spots éblouissaient les yeux des sorciers à peine arrivés. La musique résonnait dans toutes les oreilles. La salle sur demande, transformée en fête d'étudiants joyeux. Ils dansaient, ils buvaient, ils discutaient de choses et d'autres. Certains se rappelaient encore de la nuit du bal à Beauxbâtons. D'autres tentaient de l'oublier en noyant leur traumatisme dans l'alcool. Ils ne pensaient plus au passé, ils ne voulaient pas imaginer leur futur. Trop flou et incertain à cause des mécréants qui voulaient transformer le tournoi des trois sorciers en un tas de poussière. Mais tous ressentaient quelque chose. Quelque chose de maléfique, de... Bizarre. Vengeance dissimulée sous des airs de déjà vu. Malheur indescriptible qui menaçait chacun. Les banalités et les blagues de mauvais goûts volaient dans la pièce. « Hey ! Johnson, tu sens ça ? » Le dénommé Johnson, adossé contre le mur luttait contre les bras de morphée qui voulaient déjà le faire tomber. Cependant, une odeur de brûlé avait saisi ses narines. « Ça pue l'alcool. Et ça pue le cramé. » Les murmures avaient rapidement parcouru la salle, on sentait l'odeur oppressante. On n'en voyait pas l'origine.

Soudainement, toutes les lumières éclatantes se sont éteintes. Des cris de torpeurs ont été poussés. Les peureux se réfugiaient dans les bras d'un être fort, ou se plaquaient contre les murs. Faible lueur d'espoir de retrouver la sortie. En un éclair, en l'espace d'une dizaine de secondes, le fruit des cauchemars des sorciers venait de réapparaître. Le Spectre. Des sursauts de peur, des cris étouffés. Des flammes jaillissants de toutes part. La panique avait pris la place de la joie. La tempête s'était levée, d'horribles images venaient dans les esprits. La seule chose que l'on pouvait apercevoir, était le chaos qui régnait à présent.

Quelques jours plus tard, la détermination et la vengeance dirigeaient les esprits. Pourquoi ici ? Pourquoi la salle sur demande ? Pourquoi eux ? Tant de questions sans réponses. Tant de colère à l'intérieur de personnes si saines à la base.


♦ Ce que vous pouvez faire :
- Enquêter : il est temps de démasquer les coupables.
- Rejoindre l'organisation : soit en envoyant un MP à Dominus Tenebrae, soit en vous faisant recruter... quelles que soient vos convictions, vous enrôler dans l'organisation vous fera rentrer dans le secret de Vulnera Samento ! Si vous rejoignez les rangs de l'organisation, vous rejoignez aussi le Spectre, prenez garde...

♦ Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Trouver le coupable : Il est trop tôt pour que vous le retrouviez.
- Découvrir des informations en cinq minutes : Si le Ministère ne réussi pas à trouver des informations vous n'y arriverez pas non plus sans un minimum de recherches.
- Trouver quelque chose dans la Salle-Sur-Demande : Votre personnage peut s'y rendre et constater une pièce détruite, mais pas y trouver ce qu'il souhaite. Elle ne fonctionne plus.


♣ intrigue oo4

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: