VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

♣ Historique des entrées et sorties.
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ Historique des entrées et sorties. Empty
Message Posté Dim 29 Sep - 14:03.

des entrées & sorties
sur le territoire

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Afin de contrôler qui se trouve sur le territoire et qui est en voyage, un historique des entrées et des sorties sur le territoire a été mis en place. Ainsi, à chaque fois que vous arriverez sur le forum ou que vous en partirez, vous devrez laisser un message dans ce sujet.
Les règles régissant le passage entre les forums se trouvent ici, veuillez les consulter avant quoi que ce soit.







  • voyager

    c'est difficile

    Pour partir, vous devrez poster le formulaire suivant à la suite de ce message afin d'acquérir un moyen de transport et vous aventurer vers d'autres cieux :


    JE PARS

    △ PSEUDONYME ▬ pseudonyme usuel
    △ MODE DE TRANSPORT ▬ portoloin, poudre de cheminette, transplanage ou magicobus ? A noter que le transplanage nécessite l'obtention d'un ticket et que le magicobus n'est disponible que lors d'événements !
    △ ACHAT ▬ combien de gallions vous coûte votre mode de transport ? Passez cette question si vous transplanez
    △ PREUVE ▬ uniquement si vous transplanez, lien url vers le message attestant de l'obtention de cette récompense (ou précisez simplement si vous êtes un voyageur régulier qui bénéficiez des deux tickets de transplanage du Ministère tous les mois)
    △ TYPE DE VOYAGE ▬ scolaire, normal ou régulier ?
    △ DESTINATION ▬ forum de destination
    △ RAISON DU DÉPART ▬ pourquoi partez-vous ?
    △ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ▬ on sait jamais

    Spoiler:
    Merci de lancer le dé poudre de cheminette pour tout voyage par cheminée.
    Les visiteurs doivent également poster ce message pour repartir sur leur forum !

    De même, lorsque vous arrivez, que vous soyez un visiteur ou un membre du forum, vous devez poster ce message, à la suite :


    J'ARRIVE

    △ PSEUDONYME ▬ pseudonyme usuel
    △ MODE DE TRANSPORT ▬ portoloin, poudre de cheminette, transplanage ou magicobus ? A noter que le transplanage nécessite l'obtention d'un ticket et que le magicobus n'est disponible que lors d'événements !
    △ TYPE DE VOYAGE ▬ scolaire, normal ou régulier ?
    △ HEBERGEMENT ▬ logez-vous à l'hôtel des visiteurs, chez un ami ou... ailleurs ? À noter que voyager par portoloin vous permet d'utiliser l'hôtel gratuitement. Si vous utilisez tout autre moyen de transport, vous devrez loger chez un ami ou payer un hôtel. Merci d'être précis et d'indiquer le nom de l'ami ou de l'hôtel où vous séjournez. Indiquez 'dortoir' ou 'chambre universitaire' pour tout voyage scolaire.
    △ REPARTITION SCOLAIRE ▬ uniquement pour les voyages scolaires, statut sur ce forum de séjour (maison/écurie/niveau/filière universitaire, année, options choisies, etc...)
    △ DUREE DU VOYAGE ▬ combien de temps comptez-vous rester ?
    △ JE VIENS DE ▬ forum de départ
    △ RAISON DE VOTRE VENUE ▬ pourquoi (re)venez-vous ?
    △ LIEN DU SUJET DE VOYAGE ▬ uniquement pour les visiteurs ayant déjà séjourné sur le forum ; s'il s'agit de votre premier voyage ici, mentionnez-le
    △ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ▬ on sait jamais

    NB : n'oubliez pas, si vous êtes ici en voyage scolaire, vous êtes réparti de la même manière qu'un élève lambda. Vous avez donc des options à choisir, etc... renseignez-vous sur le système scolaire de l'établissement d'accueil avant de faire votre choix !

    Spoiler:

    Pour les visiteurs : si vous êtes déjà venus, un administrateur viendra déverrouiller votre sujet de voyage afin que vous puissiez poster votre retour. S'il s'agit de votre premier voyage cependant, merci de poster votre sujet de voyage après l'annonce de votre arrivée (onglet suivant).



  • sujets de voyage

    parce qu'on a ça, aussi

    Lors de votre première arrivée sur le territoire, vous devez poster votre sujet de voyage. Celui-ci vous permettra de recenser tous vos voyages ici et de faire le point sur vos actions et rencontres. Plus d'informations dans le sujet de passage entre les forums. Ce sujet permettra aux administrateurs de vous attribuer un groupe et un rang. Les membres du forum viendront également vous souhaiter la bienvenue, vous proposer des rp's, liens, etc... à noter que poster ce sujet va de paire avec le message d'arrivée que vous devez poster à la suite de ce message (onglet précédent).

    Spoiler:

    S'il ne s'agit pas de votre premier voyage, une fois votre sujet de voyage déverrouillé, merci de poster ce message à la suite de votre sujet :

    Spoiler:


    bilan de votre voyage

    faisons le point

    Lorsque vous déciderez de partir, merci de poster dans votre sujet de voyage un message bilan. Vous y ferez le point sur vos rencontres, vos rp's, et tout ce que vous aurez effectué parmi nous. Il permettra aux administrateurs de vous attribuer un visa pour vos futurs voyages si vous avez rempli les conditions requises. Une fois ceci fait, votre sujet sera verrouillé, et vous pourrez poster à la suite de ce sujet pour finaliser votre départ. Bon retour !

    Spoiler:


Le staff de Vulnera Samento.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Jeu 20 Nov - 21:07, édité 2 fois
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ Historique des entrées et sorties. Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



♣ Historique des entrées et sorties. Empty
Message Posté Jeu 24 Avr - 15:31.
♣ MAJ du 24.04.2014
Tous les messages ont été supprimés pour un gain de place.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Historique des entrées et sorties. Empty
Message Posté Mar 21 Oct - 22:27.
ATTENTION : VOYAGE FLASHBACK

J'ARRIVE

△ PSEUDONYME ▬ Aleksandr Znatchko
△ TYPE DE PORTOLOIN ▬ C'était un portoloin aller-retour.
△ JE VIENS DE ▬ Durmstrang
△ PREUVE DE L'ACHAT ▬ RP flashback
△ RÉSULTAT DU DE ▬ RP flashback
△ RAISON DE VOTRE VENUE ▬ Envoyé par l'Institut Durmstrang afin d'apporter son soutient à Pouillard après les événements de Juin 2056
△ LIEN DU SUJET DE VOYAGE ▬ Aucun voyage jusqu'à présent.
△ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ▬ Le voyage a lieu IRP du 1er au 3 Juillet 2056.

Spoiler:
Jensen I. Powell
Jensen I. Powell
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
♣ Historique des entrées et sorties. Tumblr_nd3qjbAGVA1rt5ctno1_250
ϟ messages : 6
ϟ entrée : 13/11/2014



♣ Historique des entrées et sorties. Empty
Message Posté Jeu 27 Nov - 20:05.
Bonjour !
Je viens pour un rp flashback.

J'ARRIVE

△ PSEUDONYME ▬ Jensen I. Powell
△ MODE DE TRANSPORT ▬ Portoloin aller-retour
△ TYPE DE VOYAGE ▬ Normal.
△ HEBERGEMENT ▬ Hôtel.
△ DUREE DU VOYAGE ▬ RP flashback (septembre 2056)
△ JE VIENS DE ▬ Londres
△ RAISON DE VOTRE VENUE ▬ Raison professionnelle (un employeur a eu le courage de l'embaucher).
△ LIEN DU SUJET DE VOYAGE ▬ Premier voyage

Merci bien ♣ Historique des entrées et sorties. 133589

Spoiler:
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ Historique des entrées et sorties. Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



♣ Historique des entrées et sorties. Empty
Message Posté Jeu 27 Nov - 21:59.
Bienvenue à Poudlard ♣ Historique des entrées et sorties. 48723
je fais tout ce qu'il faut ♣ Historique des entrées et sorties. 278701
Jensen I. Powell
Jensen I. Powell
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
♣ Historique des entrées et sorties. Tumblr_nd3qjbAGVA1rt5ctno1_250
ϟ messages : 6
ϟ entrée : 13/11/2014



♣ Historique des entrées et sorties. Empty
Message Posté Ven 28 Nov - 13:48.
Merci ♣ Historique des entrées et sorties. 665948
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ Historique des entrées et sorties. Empty
Message Posté .

♣ Historique des entrées et sorties.

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: entre deux mondes

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: