VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

♣ prélude saison 3
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Dim 29 Sep - 0:18.
prélude à la saison 3
Darkness




Nous sommes désormais au mois de Mars 2057. Poudlard prête allégeance au pouvoir ministériel.  


globale
Beaucoup de choses ont changé. Pritchard a pris les pleins pouvoirs, et fait ses changements petit à petit. Le monde sorcier évolue. Mais à quel prix? Des castes classant les sorciers selon leur sang apparaissent, un médaillon contenant une magie limité est devenu obligatoire à porter, et l'avenir semble contrôlé à la seconde. Bienvenue dans la République Pritchard.


Londres
Réformes. Castes. Exécutions. Pritchard a gagné. La capitale magique a été plongée dans le régime dictatorial du ministère. Azkaban a été transformée en camp de redressement, et les agents du ministère sévissent dans les rues de Londres. Pourtant, une faible lueur d'espoir subsiste. Des idées de rébellion, de résistance commencent à jaillir.



Durmstrang
La résistance a gagné la bataille contre les forces du ministère, non sans de lourdes pertes. L'artefact a été retrouvé et contrôlé par les résistants, et la magie est revenue. Les traqueurs et agents du ministère se retrouvent sans magie, dans une ville désormais isolée du reste du monde sorcier.



Beauxbâtons
Le calme plat est revenu à Beauxbâtons, malgré l'apparition du compte à rebours dans l'académie française. Un Comité à été formé d'élèves et d'étudiants, représentant le nouvel ordre français, fervents acteur de cette nouvelle paix, de ce calme éclatant, et alliés de l'Elite. Les Frondeurs, quant à eux, et ce n'est plus un secret, sont l'équivalent d'une aile déployée de la Résistance de Durmstrang.



Les bourreaux rodent. Ils sont à l'affût. À l'affût d'une proie à broyer. D'une nouvelle victime à tuer. Alors, la vie s'échappe. Elle préfère fuir. Quitter ces lieux maudits, hantés par des souvenirs interdits. Habités par les méandres d'un passé qui ne reverra plus jamais le jour. Dévorés par les stigmates d'une époque réduite à néant. Elle passe à travers les mailles du filet, préférant s'évaporer tant qu'elle en a encore le droit. Tant qu'il en est encore temps. Avant qu'il ne soit trop tard.

Kenneth Dashwood avait été exécuté. Exécution ordonnée par Gilroy Voghan-Grubler sous les yeux exorbités des habitants de Poudlard, brisant ainsi leurs espoirs. Deux jeunes filles avaient tenté, en vain, d'en faire le symbole de la résistance. Leur riant ouvertement au nez, sans même comprendre pourquoi une résistance avait pu être désirée par ces deux garces, il décida d'anéantir la dernière once d'espoir qui vivait en eux, les habitants de Poudlard.  Gilroy Voghan-Grubler venait d'affirmer son autorité. Plus personne ne pouvait contester son statut de directeur : il venait de prendre les pleins pouvoirs au sein de l'école de sorcellerie anglaise.

Au fil des mois, Gilroy Voghan-Grubler avait imposé ses hommes. Au départ, une poignée d'aurors avait fait son apparition. Puis, chaque jour de nouveaux agents du ministère posaient leurs bagages au sein de l'école de sorcellerie pour cadrer au mieux les élèves. Pour faire régner au mieux l'ordre. Tel le venin d'un serpent empoisonnant le sang de sa victime, le ministère s'était immiscé dans les affaires de Poudlard. De plus, de nouvelles règles avaient été créées, dénaturant ainsi un peu plus l'école. La rendant étrangère à ses propres habitants.

Un nouveau système de répartition avait été mis en place : les élèves n'étaient plus répartis à Gryffondor, Serpentard, Poufousffle ou encore Serdaigle mais en trois factions bien distinctes les unes des autres. Ces factions se basaient sur le rang du sang mais aussi sur le dévouement exprimé en faveur du gouvernement de Pritchard. Un élève de sang-pur et loyal au gouvernement anglais pouvait de ce fait intégrer la Faction 1, à l'inverse un né moldu, récalcitrant au nouveau règlement ne pouvait qu'être réparti dans la troisième -et dernière- faction. Ces factions déterminaient des droits et des devoirs aux élèves : ils étaient tenus de respecter ces règles, sous peine d'être aussitôt envoyés à La Garde. Les élèves de la troisième faction avaient été privés de leurs baguettes, leur rendant ainsi l'utilisation de la magie impossible en dehors des cours. Concernant les élèves de la deuxième faction, certes toujours autorisés à détenir leurs propres baguettes, n'avaient cependant que très peu accès au rationnement de la magie. Enfin, les membres de la meilleure faction avaient tous les droits concernant les restrictions magiques.

Ce n'était pas seulement le fonctionnement de Poudlard qui avait radicalement changé. C'était son essence. Les tableaux avaient été décrochés ce qui eut pour effet de détruire davantage l'identité de l'école. Les chouettes avaient, quant à elles, disparu rendant la communication avec le monde extérieur impossible. Poudlard était en autarcie totale. Inexorablement, l'école s'était refermée sur elle-même. Inexorablement, son destin était entre les mains de Gilroy Voghan-Grubler.

Mais, par dessus tout, c'était le résonnement macabre du compte-à-rebours, récemment apparu au dessus de Poudlard, qui était le plus inquiétant. Un compte-à-rebours qui, inlassablement se rapprochait de zéro. Qui laissait entendre que la fin était proche. Beaucoup trop proche pour être évitée.

Les bourreaux rodent. Ils sont à l'affût. À l'affût d'une proie à broyer. D'une nouvelle victime à tuer. Alors, la vie s'échappe. Elle préfère fuir. Quitte ces lieux maudits, hantés par des souvenirs interdits. Habités par les méandres d'un passé qui ne reverra plus jamais le jour. Dévorés par les stigmates d'une époque réduite à néant. Elle passe à travers les mailles du filet, préférant s'évaporer tant qu'elle en a encore le droit. Tant qu'il en est encore temps. Avant qu'il ne soit trop tard.

Qu'es-tu prêt à faire pour elle ?

***


Vous souhaitez participer à l'intrigue ? Voici les trois quêtes qui vous sont proposées :

Wanted : La chouette de l'espoir  ;
Trouver une chouette afin de contacter le monde extérieur et de savoir quelle est la situation en dehors des murs de Poudlard. Cette quête se déroule avant l'événement d'ouverture de la saison 3.


Soumets toi à mon pouvoir :
Pénétrer à l'intérieur du sixième étage pour sauver un élève et, accessoirement, découvrir ce qu'il s'y passe réellement. Que fait-on aux élèves qui y sont envoyés ? Pourquoi reviennent-ils changés, sans aucun souvenirs ? Où est Charlie ? Tout ça, sans se faire prendre, bien entendu. Cette quête se déroule avant l'événement de la saison 3.


Moi aussi je veux être un swagger de la night anglaise :
Se déroulant après l'ouverture de la saison 3, cette quête sera très prochainement mise en place.


Pour participer à une quête, merci de vous inscrire en répondant à ce message à l’aide du formulaire ci-dessous. Dites-nous si vous voulez participer à plusieurs ou en solo. N’oubliez pas de préciser les noms de vos partenaires de RP et si votre groupe est ouvert (peut accueillir un ou deux membres de plus) ou fermé (réservé aux joueurs inscrits). Dominus Tenebrae créera ensuite un sujet avec une situation pour chacun des groupes. Les groupes ne seront pas composés de plus de six personnes et il vous faudra désigner un chef de groupe qui prendra les décisions (après concertations) et postera en premier.

Plus d'informations dans ce sujet.

Formulaire à remplir
Type de sujet : (duo, groupe, solo)
Nom des participants : (votre pseudo + celui de vos partenaires)
Quête demandée :
Groupe ouvert ou fermé : (voulez-vous accueillir de nouveaux participants ?)
Chef de groupe : (en cas de duo ou groupe)
Autres : (autres renseignements)

Participants :

DUO
-
-

GROUPES
-
-
-




Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ prélude saison 3 Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 21:37.
Aller.. Je poste déjà! (la première) dès qu'il y a des quêtes, je suis au taquet xD!

♣️ Type de sujet : soyons-fous, un petit solo!
♣️ Nom des participants : Destiny H. McGregor
♣️ Quête demandée : Wanted: La chouette de l'espoir.
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Fermé.
♣️ Chef de groupe : La grande prêtresse.. ou moi, accessoirement.
♣️ Autres : ♣ prélude saison 3 264165 

Mais aussi.. tantantantan!

♣️ Type de sujet : duo ou groupe, au choix.
♣️ Nom des participants : Destiny H. McGregor + celui qui voudra bien de moi ♣ prélude saison 3 3691148241 
♣️ Quête demandée : Soumets toi à mon pouvoir
♣️ Groupe ouvert ou fermé : ouvert
♣️ Chef de groupe : toi :D
♣️ Autres : j'espère que j'ai pas fait du hs ♣ prélude saison 3 1558251574 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 22:39.
♣️ Type de sujet : duo
♣️ Nom des participants : Kathaleen L. Mackenzie + Thilda? Jey? lequel?
♣️ Quête demandée : La chouette de l'espoir
♣️ Groupe ouvert ou fermé : ça sera fermé
♣️ Chef de groupe : n'importe
♣️ Autres : merci

♣️ Type de sujet : duo
♣️ Nom des participants : Kathaleen L. Mackenzie + Thilda? Jey? lequel?
♣️ Quête demandée :Soumets-toi à mon pouvoir
♣️ Groupe ouvert ou fermé : ça sera fermé
♣️ Chef de groupe : n'importe
♣️ Autres : merci

mes chéris, je vous laisse décider^^ vu qu'on avait dit que^^ s'il y en a une que vous voulez qu'on fasse à 3, c'est ok pour moi, je ferai l'autre en solo ♣ prélude saison 3 245242 
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ prélude saison 3 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 14:21.
♣️ Type de sujet : duo
♣️ Nom des participants : Daisy M. McBerr + Destiny ? Si tu veux bien de moi ♣ prélude saison 3 247819
♣️ Quête demandée : soumet-toi à mon pouvoir
♣️ Groupe ouvert ou fermé : /
♣️ Chef de groupe : a décider ^^
♣️ Autres : Bisous bien baveux ♣ prélude saison 3 65552 
Destiny H. McGregor
Destiny H. McGregor
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ prélude saison 3 Tumblr_mace74UGWn1r7dslf
ϟ messages : 688
ϟ entrée : 26/01/2013
ϟ maison : Anciennement serpentard, satut qui a fait sa fierté puis sa honte tout au long de sa scolarité.

♦ Nota Bene
: À voir.
: Pas encore.
: Rien du tout.



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 21:23.
Oui, oui, bien sûr que je veux de toi ♣ prélude saison 3 492575
Daisy M. McBerry
Daisy M. McBerry
this is the wizzarding world of
J'aime les étudiants
informations
J'aime les étudiants
♣ prélude saison 3 784061Daisygif
ϟ messages : 590
ϟ entrée : 02/06/2012

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Ven 4 Oct - 14:15.
Destiny H. McGregor a écrit:
Oui, oui, bien sûr que je veux de toi ♣ prélude saison 3 492575

♣ prélude saison 3 65552  Super alors, on fait ça ♣ prélude saison 3 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Ven 4 Oct - 21:30.
Soyons fous!!! j'ai bien envie d'essayer!!! Oo

♣ Type de sujet :Duo ou groupe
♣ Nom des participants : (Alexander Leblanc)
♣ Quête demandée : soumet toi à mon pouvoir
♣ Groupe ouvert ou fermé : Ouvert à tous !!! OO
♣ Chef de groupe : Pas moi ou enfaite ça dépend si un animateur post en premier histoire de me mettre dans l'ambiance
♣ Autres : Meme question qu'au dessus :D
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
♣ prélude saison 3 Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Sam 5 Oct - 18:27.
J'aimerais bien faire le 6ème, mais vue la mission, je préfère la faire avec Thilda, donc je préfère attendre qu'elle nous dise si elle veut faire une quete a 2 ou a 3 ... ♣ prélude saison 3 557362

edit : mince, j'ai oublié que j'étais avec Omelette ... je parlais pour Jey c.c
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
ϟ messages : 401
ϟ entrée : 05/11/2012
ϟ âge du joueur : 29
ϟ maison : anciennement Gryffondor du temps mémorable de sa scolarité au collège de Poudlard.

♦ Nota Bene
: des potes ! et des colocs *_*
: Louve ~ un secret bien troublant ; Daisy ~ rencontre en cours
:



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Dim 6 Oct - 16:30.
Pour moi c'est OK pour la faire à trois les loulous ♣ prélude saison 3 2739476978
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
♣ prélude saison 3 Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Dim 6 Oct - 20:18.
♣️ Type de sujet : Seul ou Duo ou Groupe ♣ prélude saison 3 278701
♣️ Nom des participants : J. Clarke Rediston + qui veut... ♣ prélude saison 3 48723
♣️ Quête demandée : La chouette de l'espoir ♣ prélude saison 3 581702
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Ouvert OF COURSE !
♣️ Chef de groupe : We'll see !
♣️ Autres : LOOOOOOOOOOOOVE ! ♣ prélude saison 3 527106 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Lun 7 Oct - 17:49.
Je veux me mettre avec la jolie infirmière blonde (a)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Lun 7 Oct - 17:54.
C'est donc finalement:
Kath en solo pour la chouette de l'espoir
Kath jey et thilda pour soumets toi à mon pouvoir
Pour le chef du trio, jey ou thilda ;-)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Lun 7 Oct - 18:23.
♣️ Type de sujet : duo, groupe
♣️ Nom des participants : M. Vitali Zorotalev + quivoudra
♣️ Quête demandée : Soumet toi à mon pouvoir ♣ prélude saison 3 2739476978
♣️ Groupe ouvert ou fermé : Ouvert
♣️ Chef de groupe : Qu'importe
♣️ Autres : (J'ai gagné l'autre quête du même nom, je sens que je vais avoir de la chance encore ♣ prélude saison 3 4153354820
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
♣ prélude saison 3 Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Lun 7 Oct - 19:55.
Aaren B. Tourdesac a écrit:
Je veux me mettre avec la jolie infirmière blonde (a)
Coucou twa ! ♣ prélude saison 3 527106 
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres
informations
Je viens de Londres
.
ϟ messages : 1038
ϟ entrée : 07/01/2011

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: Un exemplaire de " Grande Noirceur de la Magie ", ouvrage très recherché et très rare de chez Obscurus Books | Un portoloin simple pour LD



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Mar 8 Oct - 18:47.
♣ Type de sujet : duo, groupe
♣ Nom des participants : Hayleen R. Blackburn + Vitali Zorotalev? If you want ^-^
♣ Quête demandée : Soumets toi à mon pouvoir
♣ Groupe ouvert ou fermé : Ouvert
♣ Chef de groupe : Peu importe
♣ Autres : /
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
♣ prélude saison 3 Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Mar 8 Oct - 23:02.
Je peux dans l'absolu être chef de groupe ... mais vu que je suis a la limite extrême d'être a jour IRLement et sur VS, on risque d'être très a la bourre ♣ prélude saison 3 10019 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Mer 9 Oct - 13:13.
Un que je veux ♣ prélude saison 3 48723
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Mer 9 Oct - 17:56.
Bah pour moi c'est pareil, vous n'avez qu'à faire pile ou face ♣ prélude saison 3 557362 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Mer 9 Oct - 18:16.
ça me semblait plus logique un de vous deux, mais sinon, je peux aussi^^ pas d'indispo, juste un ralentissement la semaine prochaine^^
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur
♣ prélude saison 3 Tumblr_mnomljAJtJ1qbl6qfo3_250
ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Jeu 10 Oct - 21:59.
Bon, j'ai encore pas capté mon td de sociétés donc je crois que je vais éviter de me rajouter ça en plus, je ne peux pas promettre d'être très régulière c.c
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Sam 12 Oct - 12:01.
Alors les adminou feront pile ou face ♣ prélude saison 3 247819
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 974
ϟ entrée : 24/04/2010



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Dim 13 Oct - 10:30.
Destiny - Alors, on n'accepte pas les solo pour la quête de la chouette ♣ prélude saison 3 247819 Je suis désolée, on aurait dû le préciser *se tape avec une lampe de chevet* Du coup, je t'ai mise en groupe avec Kathaleen vu qu'elle n'avait personne pour cette quête. J'espère que ça vous va à toutes les deux sinon on s'arrangera ♣ prélude saison 3 247819 Enfin bref, voici votre sujet de quête et vous trouverez votre flood ici.

Clarke & Aaren  - LOOOOVe ♣ prélude saison 3 2739476978 Vous trouverez votre quête ici & votre flood est . Clarke est chef de groupe au passage donc elle postera en preum's ♣ prélude saison 3 278701

Destiny & Daisy - Recoucou ♣ prélude saison 3 2204776357 Votre quête se trouve ! J'ai mis Destiny en chef de groupe (ouais t'es trop une star ♣ prélude saison 3 247819 ) et votre flood est ! Bonne chance ♣ prélude saison 3 2739476978

Kathaleen & Jeremiah & Thilda - Alors le moche, on veut jouer au plus malin avec la garde ? *sbaf* ♣ prélude saison 3 247819 Donc, votre quête est , Kathaleen est chef de groupe. L'ordre de passage est laissé libre à votre appréciation. Votre flood se trouve ici.

Hayleen & Vitali - Bijour mes soeurs *sbaf* Donc, votre quête est , Vita est chef de groupe et postera donc en premier. Découvrez en direct live votre tout nouveau flood pour discuter de vos choix ♣ prélude saison 3 2739476978

Est-ce que quelqu'un veut bien prendre Alexandre dans son groupe de quête pour le sixième étage ♣ prélude saison 3 48723 ? Sinon j'attendrai d'autres participants pour te caser Alex ♣ prélude saison 3 407553


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Dim 13 Oct - 10:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Dim 13 Oct - 10:32.
Merci domi! Pas de soucis pour être avec destiny!!
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Dim 13 Oct - 14:44.
Merci ^^ après si il faut tu peux me mettre sur un sujet en solo...mais bon je peux attendre rien ne presse ♣ prélude saison 3 278701 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté Dim 13 Oct - 15:36.
Ben c'est pas très marrant en solo ♣ prélude saison 3 93650 Ceci dit je peux toujours faire la quête avec toi si t'as envie ♣ prélude saison 3 2204776357 Faudra qu'on se trouve un lien parcontre ♣ prélude saison 3 247819
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ prélude saison 3 Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ prélude saison 3

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» ♣ prélude saison 2
» EVENT PRELUDE SAISON 3 : on en discute ?
» Prélude saison 2 ♣ Phil-Stanislas &. Alistair
» Prélude saison 2 ♣ Irina, Candice &. Robyn
» Newsletter saison 3

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: