VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

faites entrer l'accusé - faith
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ
informations
Je suis un PNJ
ϟ messages : 41
ϟ entrée : 08/01/2011



faites entrer l'accusé - faith Empty
Message Posté Sam 29 Juin - 13:01.

fais pas cette tête cosette
miahahahahahaha

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●



Alors comme ça on réclame une mission ? Ca tombe bien, jeune impertinente, j'ai quelques soucis. Figure toi que Mimi Geignarde est en manque d'hommes. Bon, je sais, tu ne fais pas l'affaire, mais ce n'est pas pour ça que je t'envoie. Cette petite dévergondée a volé le slip porte bonheur du directeur et comme tu n'as pas réussi à rapporter le fenouil à l'auror, celui-ci te donne une deuxième chance de prouver ta valeur en récupérant le slip du directeur.

Cette mission est de la plus haute importance, ça frôle l'affaire d'Etat, je compte sur ton sérieux... ou pas :niark:Tu auras donc la lourde tâche, dans un RP de 600 mots au minimum, de récupérer le slip du directeur. Tu es encouragée à faire intervenir Mimi Geignarde dans ton RP. Celle-ci est très nostalgique et instable, elle peut se mettre en colère au moindre geste ou mot déplacé et inonder le sixième étage. Elle a caché le slip dans une des cabines de toilettes et refuse de communiquer avec toi autrement que par énigmes. Tu devras placer les mots incontinence, délocalisation et baleine bleue dans ton RP.

Si cette mission est réussie, tu gagneras 100 points RP et une place dans la prochaine intrigue. Sinon... faites entrer l'accusé - faith 2739476978

Bon courage !



Dominus Tenebrae.

faites entrer l'accusé - faith

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» ▬ ne les laissez pas entrer { season finale : groupe 1
» quête ♦ l'attentat {Faith&Destiny}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Faith}
» Up in the air ♣ Faith [PM]
» Faith ≠

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: