VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fais ce que je dis, pas ce que je fais ¤ Lucy [PM]
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ¤ Lucy [PM] Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Fais ce que je dis, pas ce que je fais ¤ Lucy [PM] Empty
Message Posté Mer 5 Juin - 13:49.



Fais ce que je dis, pas ce que je fais...
...car contrairement à moi, c'est pour ton bien.

★ noms des participants: O. Lucy O'Leary & J. Clarke Rediston.
★ statut du sujet: Privé.
★ date: 13 Janvier 2056.
★ heure: Vers 19h...
★ météo: On est dans des chiottes alors la météo... Fais ce que je dis, pas ce que je fais ¤ Lucy [PM] 278701
★ saison: 2.
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 5
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 5
★ intervention de dominus: Non merci.
★ récompenses: Nop.





J. Clarke Rediston
J. Clarke Rediston
this is the wizzarding world of
Je fais partie du personnel
informations
Je fais partie du personnel
Fais ce que je dis, pas ce que je fais ¤ Lucy [PM] Tumblr_mgounxxsyz1r64xoio1_500
ϟ messages : 293
ϟ entrée : 22/03/2013

♦ Nota Bene
: recherches de liens en tout genre.
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous en ce moment même.



Fais ce que je dis, pas ce que je fais ¤ Lucy [PM] Empty
Message Posté Mer 5 Juin - 15:34.
Les jours passaient, sans se ressembler. Depuis le début du mois, Clarke n'avait jamais autant vécu... Elle était arrivée à Poudlard en début d'année et pendant quatre mois elle n'avait rien fait d'autre qu'errer. Elle se baladait, soignait les blessés, parlait avec ceux qui subissaient les dérèglements magiques mais elle n'était pas vraiment là. Elle agissait comme un fantôme. Encore aujourd'hui, des membres du personnel lui demandait son prénom ou la regardait comme s'il ne l'avait jamais vu. Pourtant, surtout ces temps-ci, l'infirmerie n'était pas un endroit désert... Au contraire. Bref, depuis la Cérémonie du 31 décembre, Julia avait décidé de changer du tout au tout. Elle devait commencer à prendre ses fonctions au sérieux. Certes avant elle était médicomage et maintenant elle était infirmière. Certes elle habitait à Londres avec son mari, travaillait à Sainte-Mangouste et aspirait à une vie parfaite et maintenant elle habitait à plein temps à Poudlard, avec un mari qui ne la reconnaissait même pas, travaillait au premier étage du Château... Au fond, elle s'était déjà imaginé infirmière ici. Quand elle était encore élève chez les Serdaigles, Julia passait pas mal de temps à l'infirmerie, ou plutôt pas mal de temps avec l'infirmière. Elle ne se blessait pas souvent et n'était pas vraiment du genre casse-cou et pourtant elle appréciait la compagnie de la jeune femme. Elle la trouvait à l'écoute, toujours de bons conseils et maternelle. Ce n'était pas toujours facile, surtout à onze ans, de s'éloigner longtemps de chez soi et de chez ses parents... Même si chaque maison équivalait à une grande famille, Julia avait eu du mal à s'y faire une réelle place et finalement, elle s'entendait mieux avec l'infirmière qu'avec les autres élèves. Elle pouvait lui parler de ses cours, de ses doutes... tout cela avec confiance et honnêteté et pendant quelques temps, Julia avait donc envisagé de prendre sa succession au moment venu.

La jeune femme réfléchissait de plus en plus à comment occuper enfin la place qu'elle méritait. Elle ne voulait pas avoir honte d'elle et au fond, elle ne voulait pas faire honte à celle qui avait été un modèle pour elle tout au long de sa scolarité à Poudlard. Il fallait qu'elle s'implique plus dans la vie de l'Ecole, plus dans la vie des élèves, qu'elle fasse connaissance avec d'autres professeurs... Qu'elle se fasse des amis. Elle savait que ce n'allait pas être facile, surtout pour elle... Déjà qu'à la base elle n'était pas très sociable alors si elle devait en plus faire attention à ses moindres faits et gestes et à toutes ses paroles, ça n'allait pas être une mince affaire. Ça faisait exactement un an maintenant qu'elle avait changé d'identité et au fur et à mesure des jours elle se reconnaissait de plus en plus en Clarke... Sûrement parce que justement, de façon très subtil elle avait réussi à inclure un peu plus de Julia dans Clarke et actait beaucoup plus naturellement qu'avant. Même si elle restait dans le mensonge...

Pendant longtemps, Julia ne se montrait pas pendant les temps de repas, préférant rester seule à l'infirmerie mais elle avait décidé de changer ses habitudes qui devenaient ridicules. Peut-être qu'en s'isolant elle espérait attirer l'attention sur elle mais elle l'avait tellement fait, elle semblait tellement mystérieuse que rare étaient les personnes qui osaient s'approcher d'elle. Bref, c'était l'heure du diner et en prenant son courage à deux mains, l'infirmière se rendit à la Grande Salle.
C'était tellement grand et tellement beau. Elle se souvenait encore de quand elle était assise à la table des Serdaigles, plongée dans ses bouquins même aux heures de repas... Elle afficha un petit sourire qui provoqua une question de son voisin. Bien entendu, elle ne pouvait pas lui expliquer qu'elle avait étudié ici étant donné que Clarke avait étudié à Beauxbâtons mais elle essayait de dépeindre son mensonge aussi proche possible de la réalité pour que le professeur à ses côtés n'y voit que du feu. Son charme et son pouvoir de conviction ajoutés, c'était passé comme sur des roulettes. Alors qu'elle écoutait d'une oreille les déboires de son interlocuteur, la jeune femme, du coin de l’œil, aperçu une jeune fille quitter précipitamment le festin.
Poliment, Clarke s'excusa et entreprit une petite course à la poursuite de la jeune fille. Un étage, puis deux. Les toilettes. Qu'est-ce qui avait pris l'infirmière de suivre ainsi une jeune fille. Étudiante de surcroit...
Devant la porte, Julia hésita un instant avant de pousser la porte. Qu'est-ce qu'une étudiante faisait ici ? Et pourquoi ce départ si précipité ? Julia s'était promis de plus s'impliquer et peut-être qu'il s'agissait d'un excès de zèle mais maintenant que l'étudiante avait piqué sa curiosité, il n'était plus question pour Clarke de faire demi-tour.

Les toilettes des filles avaient bien changées depuis dix ans mais ils ne restaient pas moins un endroit parfait pour s'isoler. Et alors, que la jeune femme s'avançait vers les robinets, elle entendit quelqu'un tousser, sûrement l'étudiante, puis vomir. L'infirmière s'immobilisa et ne savait pas vraiment comment réagir... Était-elle malade ? Ou était-elle MALADE ? Julia était soulagée d'avoir décidé de la suivre mais maintenant, le plus dur allait arriver. Elle s'avança vers les portes des toilettes pour enfin trouver la cabine de l'étudiante. Doucement, elle toqua :

C l a r k e – « Ça... Ça va ? »


Fais ce que je dis, pas ce que je fais ¤ Lucy [PM]

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» quête ♦ l'aile est {August&Lucy}
» flood - l'aile est {August&Lucy}
» quête ♦ Dashwood {Lucy&Emma&Ezekiel}
» Flood - Retrouver Dashwood, fonder la résistance [LUCY ; EMMA ; EZEKIEL]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: