VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Ven 31 Mai - 17:20.


FLASHBACK ▬ Why do you hide yourself ?
Connor & Hamlet present you...

★ noms des participants: Connor Bryan Hopkins & Hamlet Woodcroft
★ statut du sujet: Privé, en flashback
★ date: Novembre 2056
★ heure: Après-midi
★ météo: Les paysages sont enneigés et des flocons ne cessent de tomber...
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Intrigue globale 2x05 ▬ Défervescence
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Intrigue 2x05 ▬ Nervousness
★ intervention de dominus: Non merci, Dominus. On se débrouille tout seul ;)
★ récompenses: Ce sujet a-t-il été cité au marathon ? A-t-il gagné un golden globe ?





Dernière édition par Connor Bryan Hopkins le Sam 1 Juin - 18:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Ven 31 Mai - 18:17.
La neige collait à ses semelles. A chaque foulée qu'il faisait, Connor sentait son corps s'enfonçait jusqu'aux genoux. Chaque pas était un effort et la fatigue se faisait déjà sentir dans toutes les fibres de son corps. La neige le ralentissait considérablement, rendant chaque geste pénible. Bien qu’étant vêtu de plusieurs couches d'habits, le sorcier sentait le froid pénétrait le tissu et ses membres s'engourdir. Au loin, il entendait les cris et les menaces que proféraient ses poursuivants. N'osant pas lancer un regard au-dessus de l'épaule par peur de les voir surgir sur ses talons, il entra en trombe dans un bâtiment. Voyant ses agresseurs passaient devant le bâtiment où il s'était réfugié sans même broncher, il se décida enfin à respirer. Secouant sa cape afin d'enlever la neige qui s'y était collé, il se retourna finalement...

Quelle ne fut sa surprise de découvrir la décoration si particulière qui ornementait le magasin de confiserie Honeydukes ! Les murs, habillés de couleurs vives tels que le rouge, le jaune et le bleu accrochaient le regard des passants, salivant déjà devant les différentes sucreries qui s'étalaient devant leurs yeux. Quant à l'intérieur de la boutique, une longue file s'était formé, alors que nombre d'élèves, couverts d'écharpes, de gants et de bonnets passaient leur commande. Toutefois, toute cette activité avait cessé dès lors de l'arrivée bruyante du jeune sorcier. Voyant que tous les regards convergeaient dans sa direction,il préféra adopter un profil bas et se faire oublier. Il poussa un soupir, il était désormais en sécurité, ses assaillants ne pourraient s'en prendre à lui devant tant de personne sans risquer d'être exclu de l'école.

Après avoir passé un instant à feindre de chercher son bonheur dans les différents échantillons que proposait le commerce, Connor sentit son coeur s'arrêtait et se resserrait. Comment ? Comment avaient-ils pu ? Le groupe, qui, plus tôt le traquait venait d'entrer dans l'échoppe. Si le tintement annonçant un nouvel arrivant n'aurait pas retenti, le jeune sorcier aurait été perdu. Voyant que le leader de la bande jetait déjà un coup d'oeil afin de tenter de le découvrir dans la foule, Connor se jeta derrière le comptoir d'un bond. Un bruit sourd retentit lorsque ses genoux touchèrent le genou. Le sorcier sentit une vive douleur se propager à cet endroit même... Cependant, personne ne sembla rien entendre, chacun ayant son attention fixé sur les nouveaux venus. Le Gryffondor souleva lentement la trappe, redoutant le moment où elle grincerait. Cet instant n'arriva cependant jamais au plus grand bonheur du fuyard. Il se faufila dans l'interstice et découvrit, après s'être réceptionné sur la terre dur, qu'il venait de pénétrer dans la réserve...
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Sam 1 Juin - 19:34.


Une journée normale pour le confiseur de Pré au Lard. Des jeunes et moins jeunes allaient et venaient, furetaient dans les étals avec un air gourmant, et repartaient en ayant fait le plein de friandises. Ces temps ci, les sorciers voyaient leur avenir s'assombrir, et ils avaient plus que jamais besoin de se faire plaisir ... ce qui expliquait que des magasins comme Zonko et Honeydukes avaient des chiffres d'affaires corrects. Hamlet regardait tout ce petit monde s'agiter tout en déplaçant des cartons de bonbons pour réapprovisionner les étalages pris d'assaut. C'était une bonne idée au final, de venir travailler ici. Certes, les circonstances étaient assez déstabilisantes, mais au final, c'était pareil dans toute l'Europe. Autant être dans un endroit relativement plus tranquille.

Il tourna la tête pour regarder un petit groupe de jeunes entrer précipitamment, puis tourner les talons et repartir aussitôt. Surpris, il échangea un regard avec le propriétaire de la boutique, qui semblait aussi étonné que lui. Toutefois, ils ne firent pas de commentaires, et le propriétaire retourna discuter avec quelques étudiants des contenus et propriétés des caramels. Le danois, quant a lui, haussa les épaules ... ce qui lui tira une grimace de douleur a cause d'une vieille blessure ... et repartit de son côté afin de vérifier leurs stocks. Il lui semblait qu'il faudrait refaire des fournées de leurs nouveaux cookies qui modifiaient la couleur des yeux ... enfin ... qui était censée modifier la couleur des yeux quand on croquait dedans. Le problème étant qu'en ce moment, ça fonctionnait de moins en moins. Mais bon, les clients continuaient de les acheter car ils étaient vraiment très savoureux.

Il descendit précautionneusement l'escalier sous la trapper qui menait a la réserve. Ca n'était pas le moment de se casser la figure ... ils avaient beaucoup de boulot après tout. Il se dirigeait vers les réserves de pâtisseries quand un mouvement capta son attention. Il se tendit un peu. Il espérait que ce n'étaient que des élèves imprudents. Il lui semblait avoir entendu qu'un passage secret passait par la boutique lorsqu'il était lui même a Poudlard. Il n'avait jamais vraiment su si c'était vrai ou pas, et si le passage était toujours praticable. Il n'était pas du style a faire n'importe quoi. Ca pouvait être aussi un voleur, mais il lui aurait surement déjà foncé dessus avant de s'enfuir en courant.

Uuum ... hello ? Vous pouvez sortir de la, je vais pas vous dénoncer.

Ouep bon, on ne sait jamais, ça peut toujours fonctionner pas vrai ? Il s'était approché doucement de l'endroit d'où le bruit venait, et il pu enfin distinguer la silhouette de quelqu'un ... un jeune. Au moins ça le rassurait, si ça avait été un chat il se serait vraiment sentit très con. Il essaya un sourire.

Bonjour ... pourquoi vous êtes ici ?

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Sam 1 Juin - 21:12.
Une douleur vive dans la cheville. Et son coeur battant la chamade dans sa poitrine. Connor ne sentait, ne pouvait sentir que ça. Un bourdonnement incessant résonnait dans ses oreilles alors qu'il entendait les pulsations de son sang dans ses tympans. Un simple lampe baignait la salle de sa lumière... Le froid qui régnait à l'extérieur était bel et bien présent dans cette pièce et le jeune sorcier ne s'en rendit compte qu'après avoir calmé le martèlement qui avait pris place dans son thorax.

Alors qu'il se frictionnait afin de chasser le froid qui mordait ses membres, il entendit un bruit. La lumière du jour pénétra dans la réserve un court instant et un bruit sec se fit ouïr. D'une main fébrile, Connor se saisit de sa baguette. Était-il possible qu'ils l'aient retrouvé ? Dans tous les cas, le Gryffondor était prêt à vendre cher sa peau...

Soudain, alors qu'il s'apprêtait à lancer un maléfice à la silhouette qui se mouvait, une voix retentit :

Uuum ... hello ? Vous pouvez sortir de la, je vais pas vous dénoncer.

Le brave lion poussa un soupir de soulagement, ce n'était pas l'un de ses poursuivant. Il n'abaissa cependant pas sa garde et attendit que le nouvel arrivant vienne jusqu'à lui. Voyant que sa phrase n'avait eu aucun effet, l'inconnu continua à parler, d'un ton qu'il voulait rassurant :

Bonjour ... pourquoi vous êtes ici ?

Euh... Je... Je me suis caché ici, des Serpentards ont voulu s'en prendre à moi. Ils ont trois ans de plus que moi et étaient au minimum sept. Je sais que j'aurais dû être courageux et les affronter, quitte à finir l'année à l'infirmerie mais j'imagine que ma maison sait faire la différence entre la bravoure et la connerie... Je m'appelle Connor, des Gryffondor. Et vous ?

Le jeune élève de Poudlard dit ce dernier mot avec fierté, provoquant un sourire sur le visage de son interlocuteur.
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Mer 5 Juin - 11:26.


Le commerçant écouta attentivement la réponse de l'ado. A son ton, il avait l'air un peu anxieux en effet, bien qu'il se contienne manifestement, fidèle aux traditions de sa maison de se montrer brave. Le danois acquiesça, voyant très bien ce qu'il voulait dire.

Je suis d'accord ... bravoure ne veut pas dire stupidité. Il faut savoir quels combats éviter.

Il pouvait parler lui. A Poudlard, il avait une certaine manie de lancer des duels avec ceux qu'ils jugeaient néfastes ... et, ça l'embêtait de faire du déterminisme, mais c'étaient en effet souvent les serpentards. Mais, c'était comme ça, il se prenait pour le défenseur de l'humanité a cette époque, et il avait du mal a savoir où s'arrêter. Il n'y avait qu'a voir ses duels avec MacFarlain. Il sourit a l'élève, ravi de voir que certains lions avaient plus de plomb dans la tête que lui même en son temps, tout en conservant leur fierté légendaire.

Moi, c'est Hamlet. Egalement un Gryffondor ... même si ça fait un moment.

Enfin, un moment, tout est relatif. Ca ne faisait que 7 ans qu'il avait quitté Poudlard, ça ne faisait pas de lui un papy non plus. Mais bon, du point de vue de Connor, il était surement déjà un ancêtre. Aaa la jeunesse d'aujourd'hui ! Il remarqua que le jeune avait du mal a mouvoir sa cheville. Il était peut être tombé de l'échelle .. c'était quand même un sacrée hauteur.

Ca vous fait mal ? En d'autres temps, j'aurais essayé un epiksey, mais par les temps qui courent, je préfère éviter.

Après tout, la magie déconnait magistralement, il ne voulait pas risquer d'aggraver la blessure. Et puis, c'était peut être juste un froissage. Il examina de loin, ne voulant pas non plus prendre l'initiative de jouer les médecins. Etant sportif, il savait reconnaitre les types de blessures, mais il n'était pas assez familier avec l'élève pour entrer dans son espace vital.

Vous voulez que je vérifie ça ... c'est peut être pas grave mais il vaut mieux jeter un œil quand même.


Il lui sourit de nouveau, rassurant.

Et .. pourquoi ces serpentards vous poursuivaient ? Enfin ... mis a part parce qu'ils sont a serpentards et qu'ils croient qu'emmerder les autres les rend cools ?


Il fallait bien qu'il y ai une raison quand même, ils ciblaient rarement au hasard. Souvent, c'est car ils sentaient que la personne était faible, ou isolés. D'autres fois, comme ça avait été le cas pour Hamlet, c'était au contraire car il sentaient que la personne les défiaient, et ils n'aimaient pas ça. Donc ils frappaient en retour.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Mer 5 Juin - 19:49.
L'mpression désagréable que sa tête se fend, le bourdonnement qui ne cessait de résonner dans ses oreilles augmentait la vivacité et le déplaisir que causait la blessure. Connor n'avait pas de suite ressenti la douleur, l'adrénaline qui l'avait maintenu attentif et actif face au danger ne commençant qu'a s'évanouir à l'instant même. Cependant, maintenant que l'énergie qui l'avait habité lors de sa fuite s'était évaporé, les doutes l'assaillaient maintenant. Se frictionnant le corps afin de ne pas laisser le froid pénétrait ses vêtements et ainsi lui engourdir les membres, il dévisagea l'inconnu. Malgré qu'il lui ait avoué avoir appartenu à sa maison, le jeune sorcier ne pouvait se permettre de lui faire confiance. Préférant voir la réaction de l'inconnu avant de lui confier ses craintes et son histoire, il continua à tenter de trouver une position confortable afin de calmer l'élancement qui le torturait tant...

La proposition d'Hamlet réconforta le jeune sorcier. Le sourire bienveillant que lui adressait son interlocuteur permit à Connor de se détendre. Toutefois, malgré l'effet apaisant qu'avait le jeune adulte sur lui, le brave Gryffondor sentait un noeud se formait dans son estomac. Si la magie ne se serait pas autant déréglé, il aurait pu depuis longtemps faire cesser la douleur qui labourait ainsi son corps. Toutefois, cette possibilité avait été depuis quelque temps rayé de sa liste d'actions...

Son père travaillant avec nombre de Moldus, l'idée lui vint sans surprise. Sur une émission qu'il avait vu chez l'un des clients de son parent, il avait remarqué un procédé permettant d'immobiliser un membre afin d'éviter d'empirer les blessures. Prenant enfin la parole, il demanda d'une voix rendue rauque par les souffrances qu'il endurait :

« Pouvez-vous vous fournir deux planches en bois et quelque chose afin de les assembler ? Sinon... Euh... Pour vous répondre, je me suis lié d'affection avec non pas une mais deux Serpentards. En plus de cela, cette deuxième personne et moi entretenons une relation dépassant l'amitié. Selon les Serpentards, c'est un affront pour leur maison. Ne pouvant s'en prendre à mes amies, sous peine d'être accusé de trahison, ils ont préféré s'en prendre à moi... Si toutefois la Magie n'avait pas subi de dérèglements, je les aurais affronté à renfort de maléfices mais là, à sept contre un, je doute fort de mes chances de vaincre mes agresseurs... »
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Sam 8 Juin - 14:27.


Quand Connor lui conseilla de former une atèle, il sourit. Oui, il savait très bien comment faire. Il était né moldu après tout, et il avait eu son compte de blessures. Il essaya de ne pas penser au fait que si sa mère ne l'avait pas ramené en Angleterre, et qu'ils étaient resté avec son père, ça aurait surement été bien pire ... et pas vraiment accidentel non plus si vous voyez ce que je veux dire. Il acquiesça et se dirigeât vers l'une des étagères, dont il retira un rouleau de chatterton et deux morceaux de bois rigides de petite taille. Il attrapa aussi une veste de survêtement épaisse qu'il tendit l'élève avant de s'accroupir près de lui et de tâter l'articulation de la cheville a la recherche d'un point de rupture. Il ne fut pas entièrement rassuré par son inspection.

Bon ... je n'ai pas l'impression que l'os lui même soit brisé, ça doit être musculaire. On dirait que la cheville s'est carrément tordue.

Pas le style petite torsion, plutôt le style vilaine entorse. Il aurait beaucoup de mal a marcher tant qu'une infirmière ne verrait pas la blessure. Le point positif, c'était que si les sorts ne fonctionnaient pas, les potions quant a elles étaient toujours efficaces. Il devait bien y avoir un truc pour les entorses non ? Si les sorciers pouvaient faire repousser les os, ils pouvaient bien faire ça.

Quand j'étais enfant, je vivais près de la campagne, et je ramassait les animaux blessés pour les remettre sur pieds. Enfin ... sur pattes plutôt. Uum ... j'espère que la veste n'est pas trop grande.

Si l'élève n'avait pas spécialement l'air d'un gringalet, il fallait dire que le danois était vraiment grand et solidement bâti. Mais c'était mieux que d'avoir froid non ? Et quand on est blessé et aux abois, on a tendance a avoir plus froid. C'était une réaction physique assez normale. Le corps se met quasiment en hibernation pour récupérer ... un truc comme ça. Il n'avait jamais été trop sûr de comprendre ça. Il se releva et ouvrit un carton, dont il tira un petit paquet argenté. Il le donna a Connor.

Chocolat. Apparemment, les choses ne changent pas beaucoup a Poudlard. Certains continuent a penser qu'on peut pas se lier d'amitié en dehors de sa maison ? On aurait put penser que les guerres contre Vous Savez Qui auraient montré que c'est aller vers les autres qui permet de vaincre le Mal, mais on dirait que certains sont vraiment obtus.

Il sourit avec mélancolie. Le pire, c'est qu'il ne savait pas encore a quel point il avait raison en disant cela. Il n'en prendrait toute l'ampleur que deux mois plus tard. Mais n'anticipons pas.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Mer 12 Juin - 22:03.
Le froid… Celui qui l’enveloppait, le mordait de ses dents acérées, montrait une cruauté sans égale... Son visage, il ne le voyait pas mais il sentait son souffle pénétrant et il ne pouvait que s’imaginer le sourire acerbe qu’affichait cette infâme personne en l’instant même. Ses mains, tentant de chasser l’individu qui le torturait si bien, le rire sadique de ce dernier résonnant désagréablement aux tympans de Connor. Sa vision, alors qu’il sentait ses paupières s’alourdirent d’un poids si fort qu’il ne pouvait les ouvrir qu’avec de grands efforts, se troubla...

Sentant les picotements qui le démangeaient depuis voilà quelques minutes, s’intensifiaient il poussa un grognement. Surpris par le timbre rauque, dur et faible qu’avait pris sa voix, il ressentit son cœur accélérait le rythme. Si celui-ci avait voulu rattraper le son lors d’une course effréné, il ne serait allé moins vite. Ses mains suintantes de sueur froide et sa peau prenant un teint si pâle qu’on aurait pu facilement le confondre à un vampire, il décida de prendre les choses en main et demanda alors à Hamlet :

    Pouvez-vous m’emmener à l’infirmerie de Poudlard ? Je pense qu’une attelle ne suffira pas à guérir mon mal et bien, que je ne doute pas de vos capacités, j’imagine que l’infirmière saura quoi faire afin de m’éviter de me traîner ainsi pendant plusieurs mois...

Le jeune Gryffondor  adressa un sourire à son interlocuteur, puis lorsqu’un élancement le secoua dans un spasme, il se vit faire une grimace de douleur...
Hamlet Woodcroft
Hamlet Woodcroft
this is the wizzarding world of
Je gère mon commerce
informations
Je gère mon commerce
[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Tumblr_n4wrm1Jn5J1qcruu2o2_250
ϟ messages : 69
ϟ entrée : 29/12/2012

♦ Nota Bene
: ucey
: Rosaleen McCardle, Duncan Woodcroft
: Baguette, un couteau suisse, des bonbons surement



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté Sam 22 Juin - 19:59.


L'élève n'était manifestement pas très en forme, et lui demanda même s'il pouvait l'accompagner jusqu'a l'infirmerie. Le commerçant acquiesça. Oui, il devait impérativement voir l'infirmière, il ne fallait jamais perdre de temps pour soigner une blessure. Pourtant, le danois craignait que de se déplacer ferait empirer la blessure. Rien que de remonter de la réserve jusque dans la boutique serait un effort considérable, et le trajet jusqu'au château n'arrangerait rien. Ils ne pouvaient même pas utiliser la magie, comme un bon vieux levicorpus par exemple. Bon, il lui faudrait soutenir efficacement l'élève. Il resserra sa veste autour des épaules de celui ci et lui fit un signe de tête.

Il faut que vous vous appuyez sur mon épaule pour essayer de vous relever en évitant de poser le pied par terre.

Il tourna légèrement la tête pour considérer un moment l'escalier qui menait a la boutique. Etroit, grinçant, avec un angle infernal. Ca s'annonçait périlleux, mais ils trouveraient une solution. Il le fallait bien, ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment. Pendant que l'élève se relevait, il essaya de trouver une solution pour remonter. Ils ne pouvaient pas passer côte a côte, mais il aurait besoin d'être soutenu pour éviter de poser le pied par terre. Flute, décidément, ça serait difficile. Il fit une grimace en imaginant la douleur que ressentait Connor, et qu'il allait encore devoir supporter avant de pouvoir s'allonger sur un lit de l'infirmerie de Poudlard. il pouvait toujours essayer de le porter sur son dos, ça serait une idée. Mais peut être que l'élève n'aimerait pas dépendre ainsi de lui pour monter les marches. L'égo, la confiance, et tout ça, vous savez. Certains sont prêts a souffrir que d'accepter l'aide qu'on leur tend.  Pas par mauvaise volonté ... ils ne sont juste pas habitués a se reposer sur quelqu'un. Et comme il ne se voyait pas trop charger manu militari Connor sur son épaule, il lui faudrait essayer de le convaincre que ça serait plus profitable.

Aeem ... vous savez, si vous passiez les bras autour de mon cou, je pourrais peut être vous soulever un peu sur mon dos, juste assez pour que vous n'ayez pas a poser le pied sur le sol.

Parfois, il est plus simple de dire les choses clairement. Quoique ... juste parfois. La plupart du temps, c'est juste super pour que ce soit mal interprété. Il haussa les épaules. Après tout, il essayait juste d'aider, si Connor ne voulait pas de son aide, il n'allait pas insister non plus. Il faut toujours laisser les gens faire leurs choix, même quand ce ne sont pas ceux que l'on aurait fait a leur place.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins Empty
Message Posté .

[PM] Opération Commando dans les Patacitrouilles ▬ Ft. Hamlet Woodcroft & Connor Hopkins

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 3

Sujets similaires

-
» QUÊTE INTERNATIONALE ♣ Honoria, Hamlet, Rosaleen
» Connor Bryan Hopkins ▬ Tout arrive à point qui sait attendre
» Patacitrouilles, chocogrenouilles, et hop, ça bouille ! [PV Léopoldine]
» Make me cry, but smile after ♦ CONNOR & DESTINY [TERMINÉ]
» Hamlet : love is for fools and poets

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: