VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Mer 12 Juin - 11:26.


Il n’était définitivement pas dans le bureau de la Garde. J’avais pu le voir même, et aussi le sentir. Leurs nouveaux joujoux étaient décidément très performants. Je ressortais de la pièce, un peu plus courbaturé qu’avant, avec mon fenouil en main. Il fallait que je le trouve et que  j’en sache plus sur lui, ses intentions, sur Casey. Penser à elle me souleva une fois de plus l’estomac. Je serrais les dents, et décidais d’aller le chercher ailleurs. Il faudrait que je le trouve dans un endroit calme, car j’étais persuadé que cette quête du fenouil cachait quelque chose. Je me dirigeais vers la bibliothèque.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:12.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Allô ? Allô ? Vous croyez vraiment qu'un auror aussi con se cultive ? Allôôô ? Nan mais c'est comme si je dis t'es un sorcier t'as pas de baguette. Vous me recevez ? Allô ? Vous l'aurez compris, l'auror ne se trouve pas dans la bibliothèque.

◭ WHAT TO DO  : le chercher dans le bureau du directeur  ▬ le chercher dans la grande salle ▬  arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:24.


Il n’y avait personne à la bibliothèque. En tout cas, pas la personne que je cherchais. En même temps, cet idiot n’aurait pas sa place parmi les livres. Je redescendais dans le hall, cherchant où je pourrais le trouver. Le souvenir de ma cousine me hantait. Je devais absolument le trouver, si je voulais découvrir la vérité. Je décidais de me rendre dans le bureau du directeur. Je n’étais pas d’avis à ce que Jenkins s’affiche en public après m’avoir demandé un fenouil, car c’était certain que découvrir ses corps était le réel but de la mission.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:33.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous tentez de vous rendre dans le bureau du directeur en pensant que l'auror puisse s'y trouver. En arrivant dans cette petite pièce obscure, Gilroy Voghan-Grubler vous lance un regard noir. Sans dire le moindre mot, vous quittez les lieux.

◭ WHAT TO DO  :  le chercher dans la grande salle ▬  arrêter la quête

◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:39.


Bon, eh bien le bureau du directeur était une mauvaise idée. Peut-être, en fin de compte, que Jenkins aimait s’afficher et être au cœur de l’attention. Je grinçais des dents, les doigts resserrés sur le fenouil. Je commençais à être réellement en colère. Me dirigeant vers la grande salle, je vis quelques élèves s’écarter de mon chemin. Depuis l’épisode des Inféris, j’avais tendance à provoquer cet effet. Bien que beaucoup de monde soit au courant, je n’avais pas encore eu de problèmes avec le Ministère et mon illégalité en matière de transformation. Peut-être que j’avais réellement trouvé une famille dans ce collège. J’arrivais enfin à la Grande Salle pour le chercher.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:41.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous partez à sa recherche dans la Grande Salle. Un de ses collègues vous dit qu'il se trouve dans les cuisines. Intéressant.

◭ WHAT TO DO  : lui faire confiance et se rendre aux cuisines ▬ ne pas lui faire confiance

◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 12:58.
Je déambulais dans la grande salle, cherchant du regard où il pouvait se trouver. Quelques élèves étaient assis, visiblement terrifiés par la présence des aurors.  Je ne m’arrêtais pas là-dessus, et m’approchais d’un de nos « gardiens ». Celui-ci, méprisant du regard, m’indique qu’il se trouve en cuisine. Je réfléchis quelques secondes. Est-ce que je dois m’y rendre ? Avec un fenouil en main, ça serait la suite logique des choses. Je décide de l’écouter, au risque de le regretter plus tard, et me rends aux cuisines.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 13:35.

à mon pouvoir
power, and control.

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


Vous le trouvez dans les cuisines. Votre quête est un succès.

Du coin de l’œil, l'auror remarque votre présence. Il s'approche, vous remercie froidement avant de prendre votre branche de fenouil. Celui-ci en casse un petit bout et le jette dans une tasse d'eau chaude. « ça sera amplement suffisant pour mon thé au fenouil. ». Sans rajouter un mot de plus, il quitte les lieux et vous laisse en plan. Seulement vous en avez gros sur le coeur. Vous venez de découvrir deux cadavres dans la forêt interdite et vous vous rendez compte que Poudlard est peut-être en danger. Les questions se multiplient et les réponses n'arrivent pas. Que faire ?

◭ TOUT REVELER A L'AUROR : OUI ▬ NON.


◭ INSTRUCTIONS :  Répondez par un RP en indiquant votre choix.



Dominus Tenebrae.


Dernière édition par Emma T. Gray le Ven 14 Juin - 13:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 13:41.

Un thé. C’était juste pour un thé.  J’avais fais tout ce chemin, dans l’école, dans la forêt. Je m’étais retrouvé face à un loup, écorché les mains, fracassé le dos. J’avais trouvé des corps. Des cadavres. Celui de ma cousine. Et tout ça pour un putain de thé ? Tout allait mal dans cette école. Quelque chose clochait. J’étais persuadé qu’il y avait pire qu’un tyran et une bande d’aurors comme geôliers.  Il m’avait laissé en plan. Je refusais que ça s’arrête là, il fallait que j’en sache plus. Qu’est-ce qui était arrivé à Casey et Dorian ? Qu’est-ce qui avait pu leur couter la vie ? Je ne laisserais pas tomber avant d’avoir trouvé. D’autres vies étaient en jeu, et si je pouvais faire quelque chose pour éviter cela, je n’hésiterais pas. Il fallait que je lui dise ce que j’avais vu, que je le confronte à cette vérité.  Qu’importe le résultat. OUI

 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté Ven 14 Juin - 13:49.

à mon pouvoir
power, and control.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Félicitations !

Dominus et l'ensemble du staff de VS sont très fiers de toi. La quête s'est terminée avec succès et tu as fait avancer l'intrigue. Tu as découvert que la mort de Casey et Dorian a été camouflée. Pour quelles raisons ? Tu l'ignores encore, mais tu es bien déterminé à découvrir le pourquoi du comment. Tu as choisi de tout révéler à l'auror qui, après avoir testé ta loyauté envers ta nation te fait une confiance totale. Tu découvriras l'importance de ton choix à la fin de l'intrigue.


Félicitations,ta prestation figurera dans la prochaine intrigue. Les balises hide vont être enlevées afin que les membres connaissent ton succès. De plus, 100 PRP vont être greffés à ton compteur. Enfin, ta réussite entraine la fin de toutes les autres quêtes "Soumets toi à mon pouvoir " en cours. Une nouvelle fois, félicitations !

Dominus Tenebrae te contactera plus tard...




Dominus Tenebrae.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali} - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Vitali}

T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

Sujets similaires

-
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Clarke}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Kathaleen}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Faith}
» quête ♦ soumets-toi à mon pouvoir {Alexandre}
» Vitali&Perpetua ◘ Freak out and hit this bludger.

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: