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loterie ♦ spiderman (daisy&kara&wade)
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
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Message Posté Dim 24 Mar - 11:18.
i'll wait till kingdom come

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Vous aviez pris un raccourci, et vous aviez vu des elfes de maison s'enfuir en courant. Intrigués, vous étiez rentrés dans la salle des trophées. Les coupes, les badges, tout était tombé sur le sol. Les bouts de verre, brisés. Du sang sur les dalles blanches. Que s'est-il passé ? Vous l'ignorez. Mais vous remarquez quelque chose d'étrange. Au milieu du sang. Au milieu des débris. Des araignées se dirigent en masse vers un coin de la salle.

◭ La raison pour laquelle vous passiez par là relève de votre appréciation.
◭ L'ordre de passage est le suivant : Daisy postera en première, suivie de Kara, et de Wade. Un tour de jeu correspond à un RP de chaque joueur.
◭ Si un joueur n'a pas posté de réponse en une semaine, il est possible de sauter son tour.

Au premier tour de jeu, vous entrez dans la salle des trophées et découvrez la salle saccagée, les débris, les coupes au sol, le sang, mais surtout les araignées.
Au bout du troisième tour, vous suivez les araignées vers le coin de la salle. Vous explorez le mur, elles passent en dessous, comme s'il s'agissait d'un trompe l'oeil. Vous donnez un coup dans le mur, et la partie du bas, qui s'avère être en réalité une porte, donne sur une sorte de tobogan de tunnels. Vous vous y engouffrez. Après une longue chute, vous atterrissez dans un endroit étrange. Une sorte de grotte rocheuse à laquelle sont rattachés des galeries souterraines.
Au quatrième tour, vous suivez les araignées, elles vous mènent à la chambre des secrets. Les mues du basilic sont encore en train de pourrir et l'odeur qui s'en dégage vous donne la nausée. Mais surtout, le basilic n'est pas la seule créature à être mal en point. Vous comprenez que la reine des acromentulas est malade.
Au bout du sixième tour, après avoir discuté avec la reine, vous vous rendez compte que,plus que jamais, les acromentulas sont insurgées contre les sorciers. La magie se perd, et elle se sent de plus en plus faible. Il n'y a personne qu'elle ne blâme plus pour les sorciers pour avoir tout gâché. Vous essayez de la convaincre que ce n'est pas de votre faute, que vous essayez de trouver une solution, mais elle perd patience. Elle sait que ce sont deux sorciers qui ont tué la jeune fille qui flottait sur le lac, là où tout a commencé. Elle sait même qu'ils résident à Poudlard. Elle ne vous en dit pas plus et demande à ses enfants de vous attaquer.
Au bout du huitième tour, vous vivez une course poursuite haletante. Les acromentulas tentent de vous injecter leur venin dans la peau. L'un d'entre vous se fait presque avoir, mais, grâce à l'intervention des autres, les acromentulas sont repoussées pour quelques instants. Elles vous suivent dans le dédale de tunnels et vous ne savez pas où vous allez.
Au neuvième tour, sans aucune raison apparente, elles s'enfuient. Elles ont l'air apeurées et leurs couinement vous percent les tympans. Vous, vous êtes totalement perdus. Mais au bout de la galerie dans laquelle vous vous étiez engagés, une porte attire votre attention. Elle ne s'ouvre pas tout de suite, il faut que vous usiez d'un stratagème pour réussir à l'ouvrir.
Au dixième tour, Vous réussissez finalement à l'ouvrir et vous entrez, subjugués par la beauté de la salle. Le plafond est fait de verre, il donne directement sur le lac. Vous pouvez voir les sirènes, nager gracieusement. les algues, flotter. Et puis, quelque chose attire votre attention. Du sang sur le sol. Il coule jusqu'à vos pieds. Vous vous retournez. Sur le mur : La fin vient de commencer .

◭ N'oubliez pas que Poudlard souffre de dérèglements magiques, jouez sur ça dans vos RPS. Cette loterie a lieu avant la découverte de l'artefact magique.
◭ A l'issue de votre RP vous aurez la possibilité de débloquer un lieu : la salle sous le lac. Si vous ne terminez pas ce RP, la salle sous le lac ne serapas débloquée.
◭ En bonus, Daisy devra placer les mots tarte à la rhubarbe, moteur et toupie dans tous ses rps. Chaque sort qu'elle lancera aura l'effet contraire de son effet habituel. Kara devra placer des répliques de films dans chacun de ses rps et terminer tous ses rps par un dicton qui n'a aucun rapport. Enfin, Wade devra commencer tous ses dialogues par une expression magique telles que "Par la barbe de merlin" ou "pisse de gobelin" par exemple et faire le plus de blagues sur les blondes à Kara qu'il le pourra.

Amusez-vous bien !




Dominus Tenebrae.

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T H E . F E A T H E R . O F . A . P H O E N I X :: Saison 2

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