VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

ohana means family // pm Leen
ϟ celui qui lit ce titre est un elfe de maison. Ceci était la touche d'humour de Thor.
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
Je suis professeur
informations
Je suis professeur

ϟ messages : 403
ϟ entrée : 15/10/2012

♦ Nota Bene
: tout le monde est bienvenu
: cedric d.-podmore, pio da braccio, rosaleen mccardle
: sa baguette, du chocolat, des trucs

Message Posté Lun 11 Mar - 20:33.

ohana means family
and family means no one gets left behind or forgotten

★ noms des participants: Hayleen Blackburn et Jeremiah Dolohov Van Tassel
★ statut du sujet: Privé
★ date: La première semaine de Décembre
★ heure: Dans la soirée, après les derniers cours.
★ météo: froid, venteux ... Décembre quoi.
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x04 : magnificence
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x04 : disaster
★ intervention de dominus: Non merci
★ récompenses: Non

Jeremiah Van Tassel
Je suis professeur
informations
Je suis professeur

♦ Nota Bene

Message Posté Lun 11 Mar - 20:41.

Depuis quand un lutin de Cornouaille est pourvu de dards ? Non mais sérieusement. Jey ne savait pas quel type de lutin cet élève avait cru voir, mais ce n'était certainement pas un lutin de Cornouaille. Ceux ci étaient bleus, avec de petites cornes et des yeux noirs, et le pire qu'ils puissent vous faire serait de vous mordiller un peu ou de vous tirer les cheveux. Le professeur soupira. Encore une trèèèès longue soirée a corriger des copies de premières années qui, dans leur enthousiasme, laissaient leur imagination déborder dans tous les sens. Pas que Jey n'aimait pas l'imagination, car il serait bien mal placer de le leur reprocher vu sa capacité a rêver debout, mais bon, dans un devoir, ça ne faisait pas très sérieux. Il soupira et détendit les muscles de sa nuque en faisant pivoter sa tête sur son axe.